Présenter à la Sea Otter Classic, voici le tout nouveau cadre Intense, j'ai nommé le 951, mais pourquoi un tel nom ? Qu'elle est donc la référence cette fois si, après les noms d'armes telles que les M1, M3, M6, Socom, Uzzi (je reviendrais sur ceci dans un prochain billet).
Tube Easton EA6,
Nouvelle géométrie,
Adjustement du débattement de 200 à 220 mm,
Nouvelle génération du système VPP (Virtual Pivot Point)
Longueur de fourche : de 180 à 203 mm.
Cadre + amortisseur Fox RC4 pour un poids de 4.30 kilogrammes (9.5 lbs) en taille medium.
Nouvelle géométrie,
Adjustement du débattement de 200 à 220 mm,
Nouvelle génération du système VPP (Virtual Pivot Point)
Longueur de fourche : de 180 à 203 mm.
Cadre + amortisseur Fox RC4 pour un poids de 4.30 kilogrammes (9.5 lbs) en taille medium.
Couleur disponible : Intense Red (rouge), Stealth Black (noir mat), Works Raw, White (blanc), Team Green (vert) et Signal Blue (blue metal).
Poids : 16.76 kilogrammes (37lbs) dans cette configuration, avec un amortisseur Rock Shox équiper d'un ressort en titane. Le Cadre de l'Intense 951 est annoncer à 2 760 $ pour le modèle FRO avec un amortisseur Fox RC4, et 2 420 $ pour la version standard avec le Fox RC2.Le Intense 951, représente l'évolution des vélos de descente pour la course, plus de réglages, plus léger, plus efficace, plus joueur mais surtout encore plus désirable, n'est il pas ? De quoi faire fumer les tétines vibrantes. www.intensecycles.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire