Dans le cadre du programme annexe de la coupe du monde de XC et de 4X (entre nous sont bizarre à L'UCI, ça doit vouloir dire en démonstration.) était organiser une descente à Houffalize, ok, tous de suite on pense mal, enfin moi, oui, je ne sais pas vous ? Bref, le parcours de 1 400 mètres et 120 de dénivèles à j'en reviens pas, c'est pas mal pour ce pays, ben quoi on n'est pas en pleine montagne, mais en plaine et c'est peu dire, mes préjugés ont la vie dure.
Le jeune Kiwi (une sorte de volatile australien, au look ridicule*) Bryn Atkinson remporte au guidon de son Intense M6 la victoire devant les 88 autres descendeurs en 2.11.11 grâce au fruit (le Kiwi) de son travaille, devant des pilotes comme Filip Polc, Kristof Lenssens, Marcus Klausmann et tous les autres, ils n’ont qu’a roulé sur de vrai vélos aussi.
Chez les Femmes la pilote japonaise Mia Suemasa au guidon elle aussi (un jeu de mot ridicule avec l'australien) sur son Intense M6 remporte la troisième place en 2.45.04 ok les temps ont s'en tape un peux mais bon, c'est juste histoire de dire, j'en connais à qui sa va servir de temps de références.
Mio Suemasa
Toutes les photos sont de "The Mouch" est sont misent à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 Etats-Unis.
* Un oiseau qui ne vole même pas et qui ce prend pour un fruit et vise versa, franchement, et dire que le fruit à des poils, quel étrange similitude.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire